30 décembre 2020

Salut ^^

 Voilà voilà ! Nous y voilà donc !

Le Doc divise son monde musical en deux. L'un Typiquement belge et l'autre avec les musiques du monde (ou de ce qu'il en reste !?)





7 commentaires:

  1. J'ai fait l'inverse, deux blogs pour deux styles differents et j'en ai finalement supprimer un.
    Et pour une fois que je suis a peu pres ponctuel: Bonne année!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonne chance de succès à Boule Nationale, et vive la Belgique !
    Belgiuoume : ouane poille'nt

    RépondreSupprimer
  3. Voila , je suis ému
    Boule Nationale , merci , et fier d'être honoré par un de mes sujets (et pas pas n'importe lequel)
    Juste que Mathilde me demande pourquoi "Boule" et pas "BouleS"
    Du temps de mon tonton Baudouin , elle aurait mieux compris évidemment

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non , non , c'est très bien
      Un jour dans ma ferme que je rampais dans la soupente , un accident avec une trappe à souris oubliée ... invalide à 50 pour cent tout de même ...

      Supprimer
    2. Qui est invalide ? La souris ?

      Supprimer
  4. Ah, quelle belle idée de dédier un blog au musique Belge. Absolument génial. Merci.
    Ah, wat een fantastisch idee om een blog te wijden aan Belgische muziek. Helemaal top. Bedankt.

    RépondreSupprimer