06 janvier 2022

Duvall à l'avaler


Plus trop besoin de le présenter notre Jacques Duvall qui fut derrière une belle série de 45t pour plein d'artistes belges et français de Lio à Chamfort.
Ce CD reprend un beau panel de sa disco personnelle de 1981 (période Hagen Dierks) à 1989 avec quelques reprises mis à SON goût du jour.
En Bonus j'ai ajouté son 45t vinyle de 81 et "N'Importe Quoi Pour Le Fric", titre parodique qui paru en 1984 et qui fut le 1er 45t que j'ai proposé sur DOB.





Traitement analogique
Platine Technics SL1200MK2 (1984)
Cellule Shure M44-7
VinylClear
Table de mixage Ibiza Mix-800
Traitement numérique
Carte son AureoXfire 8.0HD
Adobe Audition CS6
Mp3Gain
Traitement visuel
Imprimante-scanner HP Office Jet Pro 7740 A3
CorelDraw Grafics Suite X8
Adobe Photoshop CS6
Mp3Tag

4 commentaires:

  1. Merci beaucoup, j'aime beaucoup cet auteur, sa plume cynique est réjouissante. En tant que chanteur, il est un peu limite et la production de ses disques est souvent approximative, mais les textes emportent tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah j'oubliais!
      J'ai ce CD mais pas les deux bonus, donc un grand merci de compléter ainsi ma collection.

      Supprimer
  2. J'ai cette compil' ! La pochette m'avait servi de référence pour cette illus : http://music-color.tumblr.com/post/161436265241

    RépondreSupprimer