11 janvier 2021

Vespa de luxe


Aujourd'hui je propose une intégrale "maison" d'un des grands groupe Pop-Rock belge du début des 80's dans un style proche de Squeeze.
Une carrière trop courte de zicos de studio anversois qui feront d'autres projets.
Herwig Duchateau sera un grand producteur.

Sur DocOverBlog j'avais déjà mis à l'honneur leur premier album "One By One".
Ici tout est rassemblé - leurs 3 albums, singles, inédits et remixes.


Scooter - 03 - Stand Out 1981

Scooter - 14 - Will I Ever Recover (From You) 1982



Scooter - 01 - Minute By Minute 1983

Scooter - 11 - (Go For) The Other Side 1983


Le Double Album Compilation


Traitement analogique
Platine Technics SL1200MK2 (1984)
Cellule Shure M44-7
VinylClear
Table de mixage Ibiza Mix-800
Traitement numérique
Carte son AureoXfire 8.0HD
Adobe Audition CS6
Mp3Gain
Traitement visuel
Imprimante-scanner HP Office Jet Pro 7740 A3
CorelDraw Grafics Suite X8
Adobe Photoshop CS6
Mp3Tag


 

9 commentaires:

  1. Que je n'apprécie pas ce genre de zik est une chose, mais alors je t'avoue que je reste en admiration devant ton travail de création pour l'emballage de ta compile maison. Juste un très beau travail, bravo encore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, très beau, contenant comme contenu. Je prends les yeux fermés ayant apprécié l'album déjà proposé.
      Duchateau, mais bien sûr, c'est lui qui à produit les sensass Schmutz !

      Supprimer
    2. Merci Tonton et Jo pour avoir vu le taf !

      Supprimer
    3. Dupond et Dupont13 janvier 2021 à 12:30

      Je dirais même plus ..

      Supprimer
    4. Y a de quoi rendre jaloux les maisons de disque qui se contentent souvent de moins que le minimum...
      Leur titre "You" reste pour moi un des mes titres préférés de cette époque...
      Merci.

      Supprimer