20 avril 2021

Belgo-belge de Belgique....

Quand on sort d'une expérience telle que le Covid, le bon belgicain essaye de retrouver ses indispensables, ses fondamentaux !
La frite belge reste un must du genre !

Alors, moi c'est avec une clouche d'andalouse ou de mayo dans le sachet ou le cornet !

Revenant parmi vous avec bonheur, je vous invite à écouter ces Brozeur qui sont en réalité les Frères Brozeur et qui font dans le disque déconnant à la manière des Poulycroc, René Binamé Et Les Roues De Secours ou Sttellla (pour la scène undergound côté belge) ou les Wampas et Garçons Bouchers (verso France)

Ca ne vole pas très haut mais c'est Fun !

"Les Frites" joue dans la parodie dance-music de l'époque (2003)

"Portrait de Famille" étant plus Rock mais enjoué aux paroles déjantées.

Un retour de ma part qui a une très grosse pensée pour notre ami Séric qui vit des moments difficiles et auquel on souhaite tous un bon rétablissement et un retour gagnant.


Les Brozeur - 01 - Les Frites (Aboule Une Fois Une Frite) 2003




Les Brozeur - 02 - Portrait De Famille 2003

Le CDSingle


Traitement analogique

Platine Technics SL1200MK2 (1984)
Cellule Shure M44-7
VinylClear
Table de mixage Ibiza Mix-800
Traitement numérique
Carte son AureoXfire 8.0HD
Adobe Audition CS6
Mp3Gain
Traitement visuel
Imprimante-scanner HP Office Jet Pro 7740 A3
CorelDraw Grafics Suite X8
Adobe Photoshop CS6
Mp3Tag

 

4 commentaires:

  1. Cela ne s'écoute pas qu'une fois !!!!
    Je prends , j'adore 👍😉
    Merci Doc .... Dis-moi : Comment tu te sens mon ami ???

    PS : Comme toi , j'ai aussi une pensée pour notre ami Séric , et je souhaite de tout coeur qu'il se rétablisse et qu'il revienne au plus haut de sa forme ...

    RépondreSupprimer
  2. Je m'en suis tapé un gros cornet hier, ça faisait un lustre que je n'en avais pas avalé, qu'elles étaient bonnes et ce son "dancing-club" me rappelle les nuits sous la boule à facettes, sympa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu avales les cornets ?!? Les frites c'est pourtant meilleur ! :oP
      Pour en venir au disque, c'est bien fichu, même si ce n'est pas tellement ma tasse de thé.
      Prompt rétablissement à vous.

      Supprimer
  3. Cher ami. Je suis un grand fan de Nicole Josy. J'aime toutes ses chansons en francais. Malheureusement, certaines de ses chansons me manquet et je ne les trouve nulle part. Je voudrais demander une aide amiable. Pourriez-vous afficher certaines de ces chansons, en particulier les titres: "TOI LE SAUVAGE", J'AI DU TWIST DANS MON COEUR", "L'HIVER ETAIT SI LONG", "NE JOUE PAS",
    "TU REVIENDRAS", "TU M'AS DONNE" et "COMME AVANT". Je serai extremement reconnaissant pour toute aide. Merci beaucoup, Jean jamac@seznam.cz

    RépondreSupprimer