13 mai 2021

Cogoi Story5

Suite de la discographie de Robert Cogoi avec cette réédition CD en 1999 de son album de 1978 "Quand On Est Seul" sous le titre "Le Navigateur Solitaire"

Cet album reprend des titres parus en 45t entre 1976 et 1978 avec le générique des "Arpents Dorés", film belge de 1977.

"Quand On est Seul" remportera le prix de composition au "World Popular Song Festival" de Tokyo en 1976.

Ce CD rare est revendu une blinde sur la toile ! (150 boules !!)

"Le Navigateur Solitaire" connaîtra un beau succès au Canada.


Robert Cogoi - 04 - Le Navigateur Solitaire 1978





Robert Cogoi - 10 - Viva L'Amore 1976





L'album


Traitement analogique
Platine Technics SL1200MK2 (1984)
Cellule Ortofon Concorde Pro
VinylClear
Table de mixage Ibiza Mix-800
Traitement numérique
Carte son AureoXfire 8.0HD
Adobe Audition CS6
Mp3Gain
Traitement visuel
Imprimante-scanner HP Office Jet Pro 7740 A3
CorelDraw Grafics Suite X8
Adobe Photoshop CS6
Mp3Tag



 

8 commentaires:

  1. Allez! Je complète la discog' de Robert 👍😁
    Sur cet album, il y a deux 45t que je possède "La vie en Bleu " et "le Navigateur Solitaire" qui avait bien marché sur les radios locaux de mon coin 👍😉
    Merci mille fois Doc 👍😎🎶

    RépondreSupprimer
  2. merci doc mais vous travaillez trop vite pour moi j'arrive plus a tout ecouter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je poste quand j'ai du temps et plus chaque jour comme avant. Mais c'est vrai que l'on peut pas toujours tout écouter directement mais prends ton temps 😉

      Supprimer
  3. Merci Doc pour cet autre album de Robert Cogoi, que je m'empresse d'ajouter aux autres que tu as partagés. Petite question, chez AMC/Silver Star il y a un volume 5 Intitulé Les Inédits, est-ce que tu possèdes cet album ou encore les chansons (Vis Vaille Que Vaille, Le Temps Du Temps Des Années 60, Mon Amour, Une Chanson D'autrefois, Elle, À Coeur Ouvert, T'en Fais Pas Robert) complétant cet album, les autres se trouvant sur l'album Le Navigateur Solitaire?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas ce volume 5 d'inédits mais j'ai les 45t et une autre compilation cd en stock. Faut que je rassemble et je publierai ensuite 😉

      Supprimer
  4. J'adore Robert cogoi
    Merci.
    Je recherche Ah le beau gâteau d'anniversaire entendu sur une radio locale. L'auriez-vous par hasard?
    Merci d'avance
    Bonne journée.
    Pierre

    RépondreSupprimer