02 août 2021

Allez l'Union !

Après 48 ans d'attente, l'équipe de foot de l'Union St Gilloise retrouve enfin la D1 nationale.
Pour ceusses qui ne connaissent pas le foot belge, l'Union St Gilloise fait partie des grands clubs pionniers belges avec son matricule 10 !
C'est MON Club de coeur ! Celui qui a bercé ma jeunesse et qui est resté gravé à jamais avec mes déplacements au stade Joseph Marien du parc Duden.

Le Club a fait les beaux jours du foot belge retracé e.a. dans les pièces de théâtre "Bossemans et Coppenolle" et le "Mariage de Mademoiselle Beulemans", des classique du Boulevard bruxellois.
Comme je suis un zinneke de Bruxelles et que je connais bien la zwanze, je suis un inconditionnel de l'Union !

Ce retour parmi l'élite m'a boosté pour vous proposer un fichier reprenant l'hymne de le l'Union et un 33t rare de 1976 avec des interviews de joueurs et entraineurs de l'époque qui rêvaient d'une remontée en D1 avec l'aide de joueurs du Sporting d'Anderlecht.... Ca foirera hélas lamentablement et le Club sombrera ... pendant de nombreuses années...

Depuis lors le Club a retrouvé une aura et joue désormais à nouveau dans la cour des grands... de Belgique en 1ère national (Jupiler Pro League) !

Allez les jaunes et bleus, allez l'Union !!!!

Hymne De L'Union St Gilloise

Marche De L'Union St Gilloise Instrumentale


Les Hymnes de l'Union qui sourit et plus avec le 33t de 1976 et la version de Jean Narcy !




Traitement analogique

Platine Technics SL1200MK2 (1984)
Cellule Shure M44-7
VinylClear
Table de mixage Ibiza Mix-800
Traitement numérique
Carte son AureoXfire 8.0HD
Adobe Audition CS6
Mp3Gain
Traitement visuel
Imprimante-scanner HP Office Jet Pro 7740 A3
CorelDraw Grafics Suite X8
Adobe Photoshop CS6
Mp3Tag



 

1 commentaire: