13 mars 2021

Cogoi Story4

Suite de la discographie de notre artiste d'origine yougoslave Mirco Kogoj alias Robert Cogoi.

Ici j'ai trié les 4 CD parus chez AMC/Silver Star en retirant les titres déjà publiés chez Ariola.
Cela donne un condensé qui pourrait se graver sur deux CD's.

Je n'en ai pas encore fini avec lui car, outre le CD "Le Voyageur" qui arrivera bientôt, je trierai ma floppée de 45t, EP et albums pour suivre sa discographie.
Mais là il faudra un peu de patience !!

Bonne écoute !




Robert Cogoi - Esperanza 1985

Robert Cogoi - My River Of Memories (Près De Ma Rivière) 1964

Robert Cogoi - Sèche Tes Larmes 1964

La double compilation est dispo ici :


Traitement analogique

Platine Technics SL1200MK2 (1984)
Cellule Shure M44-7
VinylClear
Table de mixage Ibiza Mix-800
Traitement numérique
Carte son AureoXfire 8.0HD
Adobe Audition CS6
Mp3Gain
Traitement visuel
Imprimante-scanner HP Office Jet Pro 7740 A3
CorelDraw Grafics Suite X8
Adobe Photoshop CS6
Mp3Tag


 

10 commentaires:

  1. Quel beau cadeau que tu nous fait cher Doc 👍😉
    Comme dirait Jo : Je téléchoppe ❕
    Mille merci à toi Doc , tu es vraiment quelqu'un de génial 👍😎

    RépondreSupprimer
  2. "Esperanza" , j'adore !
    Un titre qui est aussi de "Will Tura" 👍😎

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup. Un beau cadeau pour mon anniversaire.

    RépondreSupprimer
  4. Avec cette redécouverte je me rends compte qu'il a sorti un wagon de titres.

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup !!!
    Fil

    RépondreSupprimer
  6. Je rapatrie Cogoi (et à l'œil !). Merci :)

    RépondreSupprimer
  7. Énorme MERCI pour cet autre cadeau cher Doc, je ne suis pas rassasié, et je me demande si tu as aussi le vol 5 Les Inédits?

    RépondreSupprimer