07 mars 2021

Gamm Rock

Belle surprise que notre Gamm dominical du jour avec un disque réussi !
Et oui tout arrive chez Gamm, même un chouette 45t bien Rock'n'Roll à la Forbans ou à la Burt Blanca.

Si les Guépards assurent bien aux instruments, par contre je n'ai pas vraiment entendu de Mimi Fisher sur les deux titres et j'imagine qu'elle ne fait que de la figuration pour la pochette.
Cette même pochette est amusante aussi bien de pile que de face !

Bref un disque hors du circuit des grands ratages du label. Il semble plutôt rare sur la toile.

Roger du label m'informe que : "Pour une fois que Didier Asland et moi ne participons pas à l'enregistrement..... ! Pffff !!"






Le tout emballé et pesé


Traitement analogique

Platine Technics SL1200MK2 (1984)
Cellule Shure M44-7
VinylClear
Table de mixage Ibiza Mix-800
Traitement numérique
Carte son AureoXfire 8.0HD
Adobe Audition CS6
Mp3Gain
Traitement visuel
Imprimante-scanner HP Office Jet Pro 7740 A3
CorelDraw Grafics Suite X8
Adobe Photoshop CS6
Mp3Tag

3 commentaires:

  1. C'est quand même au-dessus de la production habituelle, même de qualité, je reconnais.

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien produit et la photo de la pochette est top.

    RépondreSupprimer
  3. c'est très bien, et peut-être que cela t'a échappé Doc, mais sur le verso de la pochette c'est seulement indiqué que mimi est au piano dans les crédits, d'où l'absence de voix féminine sur ce 45 tours.

    RépondreSupprimer