01 mars 2021

Cogoi Story3

Dernier volume paru chez Ariola Express intitulé "Le Chansons De Toujours" ou Robert Cogoi reprend des classiques de la chanson française.

Les prochains posts seront des extraits de la série de CD's parus chez SilverStar/AMC.




01 - Robert Cogoi - Bon Anniversaire 1973

11 - Robert Cogoi - Je Suis Seul Ce Soir 1969

Les liens de l'album



 Traitement analogique

Platine Technics SL1200MK2 (1984)
Cellule Shure M44-7
VinylClear
Table de mixage Ibiza Mix-800
Traitement numérique
Carte son AureoXfire 8.0HD
Adobe Audition CS6
Mp3Gain
Traitement visuel
Imprimante-scanner HP Office Jet Pro 7740 A3
CorelDraw Grafics Suite X8
Adobe Photoshop CS6
Mp3Tag

16 commentaires:

  1. Énorme MERCI doc pour cet autre volume de Robert Cogoi, je ne me lasse pas de cette voix.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ces beaux souvenirs.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai aimé les deux premiers , j'aimerai surement le volume 3 👍😎
    J'espère que tu poursuivras sa discographie , cher ami 😉
    Encore merci pour tout 👍👍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai tous les volumes parus chez Silverstar aussi + les 45t et 33t. Je vais trier et enlever les doublons.
      Merci David 😉

      Supprimer
    2. Je posterai aussi une réédition rare en cd : Le navigateur, qui a eu un beau succès au Canada.

      Supprimer
    3. Ah super , cher Doc 👍😉
      Je les attends avec grand impatience !
      Bonne semaine à toi , mon ami 👍😎🎶

      Supprimer
  4. Cà alors , tous les hits qu'il était venu nous chanter ici au home
    Merci de tous

    RépondreSupprimer
  5. Mouais... Je préfère les deux premiers volumes. Le côté Jack Lantier, bof !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je ne suis pas trop amateur de reprises de vieux standards mais il les chante bien en respectant les VO. Comme cela fait partie de sa discographie... Voilà 😏

      Supprimer
  6. Un grand merci pour ces trois volumes
    Titis

    RépondreSupprimer
  7. robert cogoi qui reprend des succès oh oh
    la suis bouche bée et vivement de l'écouter
    mille merci

    RépondreSupprimer
  8. Il a fait pas mal de reprises le Robert. Tout un album en 1969 et quelques titres ça et là en 45t.
    Merci Daddy 😉

    RépondreSupprimer