23 février 2021

Paulo swingue

Je vais tout naturellement proposer la suite de la discographie de notre Paulo sur BN consacrée aux artistes belges.

Pour rappel il y a déjà une belle brochette de la disco de Paul Louka proposée sur mon autre Blog.

Une demande avait été faite récemment pour cet album enregistré en public en 1984 au Botanique de Bruxelles.

"21 Ans De Chansons Et Toujours pas Adulte !" est une belle prestation façon Big-Band avec des musiciens chevronnés parmi lesquels on retrouve Steve Houben et Bruno Castellucci e.a.
L'album contient des inédits.

Les deux faces ont été laissée sans découpe car un live coupé à la hache n'est jamais facile et puis les faces forment un tout qui se laissent écouter avec plaisir. Paul Louka s'amuse bien et cela s'entend.




Paul Louka - Vas-Y Paulo (Extrait) 1984

La prestation complète



 Traitement analogique

Platine Technics SL1200MK2 (1984)
Cellule Shure M44-7
VinylClear
Table de mixage Ibiza Mix-800
Traitement numérique
Carte son AureoXfire 8.0HD
Adobe Audition CS6
Mp3Gain
Traitement visuel
Imprimante-scanner HP Office Jet Pro 7740 A3
CorelDraw Grafics Suite X8
Adobe Photoshop CS6
Mp3Tag



 

10 commentaires:

  1. J'ai assisté au concert, ce fut effectivement un bon moment, avec d'excellents musiciens. Merci au Doc !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as eu de la chance d'avoir été présent et merci pour ton retour cher anonyme.

      Supprimer
  2. Comment vous dites déjà .. je vais ranger le mien
    tant mieux , je vais profiter du travail du Doc
    Merci

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce nouveau Paulo
    Titis

    RépondreSupprimer
  4. Pas fan des lives ... mais je fais la démarche d'écouter, merci pour le job.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus je ne suis pas trop fan mais il y a des inédits et le set assure bien 😉

      Supprimer
  5. Je prends les yeux fermés et les oreilles grandes ouvertes. Fin clou !

    RépondreSupprimer