18 février 2021

Cogoi Story2

Suite logique avec le volume 2 et quelques gros succès à la clé comme sa reprise/version française de Will Tura "Je M'Sens Très Seul" ou encore "Pardonnez-Moi Seigneur" !
 


01 - Robert Cogoi - Je M'Sens Très Seul 1963

04 - Robert Cogoi - Une Bière Pour Mon Cheval 1964


Le Volume 2


 Traitement analogique

Platine Technics SL1200MK2 (1984)
Cellule Shure M44-7
VinylClear
Table de mixage Ibiza Mix-800
Traitement numérique
Carte son AureoXfire 8.0HD
Adobe Audition CS6
Mp3Gain
Traitement visuel
Imprimante-scanner HP Office Jet Pro 7740 A3
CorelDraw Grafics Suite X8
Adobe Photoshop CS6
Mp3Tag

10 commentaires:

  1. Merci beaucoup. J'aimerais qu'on voie ce chanteur plus souvent.

    RépondreSupprimer
  2. Après le chien , voici le perroquet 👍😉
    Sur ce CD , il y a une autre reprise en Français d'une chanson de Will Tura qui s'appelle "El Bandido" , un super titre que j'aime beaucoup :)
    Je prends la suite , j'espère qu'il y en aura encore d'autres , et maintenant , je vais de ce pas donner une bière à mon cheval 😂
    Mille merci Doc 👍😎

    RépondreSupprimer
  3. J'ai bien aimé le premier volume. Je prends donc celui-ci avec plaisir :)

    RépondreSupprimer
  4. Ce n'est que du bonheur , encore merci Doc et vivement la suite 👍😎🎶

    RépondreSupprimer
  5. Encore Merci Doc pour cet autre album de Robert Cogoi, on en a jamais trop alors vivement le volume 3.

    RépondreSupprimer
  6. Merci, j'ai préféré ce vol 2 au 1 qui était déjà bien.

    RépondreSupprimer
  7. J' adore la chanson "Seche tes larmes" et j' suis déçu de ne pas la retrouver dans les 2 vol
    J'ai le 45 t mais je n'ai pas le matos pour le numériser
    Si cela est possible un jour de trouver cette chanson sur ce blog J'en serai ravi
    Merci
    Fil

    RépondreSupprimer