07 février 2021

Encore et encore


Le Gamm du jour n'apportera pas beaucoup de nouveauté à deux musiques déjà longuement exploitées par divers artistes.
The L'Tronics font dans les claviers chers au label et sonnent bien kermesse au boudin.

La face A est "La Danse Des Petits Chats" avec ses miaouw de circonstance.
Rélégué en B "La Danse Des Canards" enfonce le clou du spectacle auditif.

Autant dire que ce groupe n'enregistrera que cet unique disque en 1981 et aucune information n'est à trouver sur le net, mais l'important n'est pas là.





Le 45t


Traitement analogique
Platine Technics SL1200MK2 (1984)
Cellule Shure M44-7
VinylClear
Table de mixage Ibiza Mix-800
Traitement numérique
Carte son AureoXfire 8.0HD
Adobe Audition CS6
Mp3Gain
Traitement visuel
Imprimante-scanner HP Office Jet Pro 7740 A3
CorelDraw Grafics Suite X8
Adobe Photoshop CS6
Mp3Tag

7 commentaires:

  1. C'eet pas Bon tant pis! (Ce ne doit être que la 593ème fois que je la fais celle là)
    2 points positifs à retenir:
    - Il n'y a pas de vocaux (mes oreilles disent merci car cela reste écoutable)
    - Il faut que je me fasse le magret qui traîne dans mon frigo...

    RépondreSupprimer
  2. https://www.dailymotion.com/video/x4gbwx7

    RépondreSupprimer
  3. Versions quasi limonaire. Où l'on apprend que les canards sifflent comme des pinsons ! Blague à part, c'est convenu mais pas indigne.

    RépondreSupprimer
  4. deux reprise du regretté j.j lionel dont les deux titre tirer du même vinyle
    hâte d'écouter leur version

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien ce son, de kermesse effectivement :)

    RépondreSupprimer
  6. Reste la question >: Mais comment s'est-on laissé attraper par ces niaiseries, pour être poli ?

    RépondreSupprimer
  7. A part ceux du regretté J.J. Lionel , Je ne pense pas avoir ce disque, alors je prends avec grand plaisir 👍😎
    Et j'aime beaucoup le son de kermesse 😁
    Merci Doc et vive la Belgique 👍😉🎶

    RépondreSupprimer