16 juillet 2021

Catastrophe nationale



C'est une véritable tragédie qui a frappé mon pays ces dernières heures !
Des inondations jamais connues ont dévasté la wallonie et la région liégeoise plus particulièrement.
Une ville comme Pepinster a quasi été rayée de la carte avec des maisons emportées comme des fétus de paille.
A ce jour une vingtaine de morts et autant de disparus... et des habitants sans électricité ni gaz ni téléphone .... qui luttent pour sauver ce qui peut l'être !
Une belle solidarité s'organise de façon spontanée pour aider les sinistrés.

Vous comprendrez dès lors que je placerai mon blog en pause quelques jours !


J'aime mon pays  

 

2 commentaires:

  1. Oui, justement , j'en ai parlé hier avec mon ami Daddy , inondations catastrophes et j'en ai eu vraiment mal au cœur, même encore maintenant en apprenant qu'il y a aujourd'hui 25 morts ...
    Mes pensées vont vers vous les amis Belges , vous avez tout mon soutien ... Je sais que certains Français (surtout des Hauts de France) sont parti vous aider ...
    je vous souhaite bon courage et espère des jours bien meilleurs pour vous ...

    RépondreSupprimer
  2. Je note qu'en conclusion tu introduisais subtilement la note suivante en citant Sandra Kim...

    RépondreSupprimer