21 juillet 2021

Second opus

Jo lemaire enregistre son deuxième album solo en 1984 simplement intitulé "Jo Lemaire"
Toujours avec Fa Vanham qui produira aussi le 33t avec Sylvain Van Holme et Jean-Marie Aerts.
Le disque sonne très 80s et on peut retrouver Maurane dans les choeurs.
"Tentations" et " Captive Et Innocente" sortiront en 45t avec un petit succès.




Jo Lemaire - A01 - Captive Et Innocente 1984.mp3

Jo Lemaire - B04 - Au Coeur De La Nuit 1984.mp3

Le 33t



Traitement analogique

Platine Technics SL1200MK2 (1984)
Cellule Shure M44-7
VinylClear
Table de mixage Ibiza Mix-800
Traitement numérique
Carte son AureoXfire 8.0HD
Adobe Audition CS6
Mp3Gain
Traitement visuel
Imprimante-scanner HP Office Jet Pro 7740 A3
CorelDraw Grafics Suite X8
Adobe Photoshop CS6
Mp3Tag

 

7 commentaires:

  1. Cool merci je n'avais ce second album
    Titis

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien le logo couleur Vertigo , je l'ai sur certains Nazareth
    Titis

    RépondreSupprimer
  3. Merci ! J'ai acheté ce 33 tours à l'époque, les deux singles étaient vraiment forts. Ca n'a pas eu le succès mérité, je le regrette.

    RépondreSupprimer
  4. C'est son premier album entièrement francophone, ça tient bien la route je trouve, presque aussi bon que Concorde.

    RépondreSupprimer
  5. merci pour cette superbe chanteuse, et merci pour le flac

    RépondreSupprimer