09 juillet 2021

Sylvain sur les rails

Attiré certainement par la pochette ferroviaire et le nom du producteur, ce titre en Maxi original que je vous propose ici fut directement envoyé par l'ami Roberto (que je remercie par avance !) par colis postal.

Ce disque n'a pas de nom d'artiste et Discogs le catalogue au producteur Sylvain Van Holme bien connu sur mes blogs.
Les crédits n'apportent pas plus d'informations et les De Paepe et Hageman me sont totalement inconnus au bataillon.

C'est sur un rythme effréné de train en route vers un voyage Electro-Disco-Pop que nous entraine l'ami Sylvain. La face B étant la version instrumentale.

"Call For The Nightlady" n'est pas renversant mais bien produit et formaté pour les pistes de danse.



 

6 commentaires:

  1. Excellente découverte pour moi 👍😉
    C'est vraiment un tout autre style , autre chose que "Wallace Collection" et "Daydream" ❕
    J'adore la voix de la chanteuse aussi , je me demande bien pourquoi elle n'est pas inscrite sur la chopette ❕❔❕
    merci à Roberto pour te l'avoir envoyé et mille merci à toi Doc pour l'avoir publié 👍😎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici il n'est que producteur comme pour pas mal de "one shot" de l'époque.

      Supprimer
  2. C'est effectivement pas inoubliable mais plutôt bien fait, et comme tu l'as deviné la thématique ferroviaire fait mon bonheur. Au pire ça fait toujours une pierre en plus dans la discographie (vaste et variée) de Vanholme, en attendant peut-être Ivy & the Teachers ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Les arrangements sont tellement bons que l'instrumental se suffit à lui-même. Cela dit la chanteuse n'est pas mauvaise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on est d'accord ! Maintenant qui chante en A ? Mystère et bubblegum !

      Supprimer